Oniria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Ouverture du forum  _
MessageSujet: Ouverture du forum    Ouverture du forum  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:32

Bonjour chers membres !

Vous pouvez enfin assister à l'ouverture d'Oniria. (personnellement je ne croyais pas y assister de mon vivant) Ça faisait longtemps qu'on travaillait dessus et on a finalement réussi à rassembler tous les éléments nécessaires à sa finalisation. Et c'est le grand jour, aujourd'hui en ce 9 février 2012. (comme quoi il aura pas une longue vie si la fin du monde survient)

Explorez tout le territoire, créez vos personnages et éclatez-vous : c'est la seule raison pour laquelle j'ai lancé ce forum. (ça et le fait que je suis un peu no-life) Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Notez aussi que de nombreux postes sont disponibles dans le staff, et vous pouvez avoir un aperçu de ceux-ci dans ce sujet.

Bref ... bienvenue sur Oniria. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
 

Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniria :: Panneau d'affichage :: Communication :: Les annonces-
Sauter vers: