Oniria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caïm Folial Vonnegut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïm Folial Vonnegut
Démon cornu
Caïm Folial Vonnegut

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 325 ans
Pièces d'or : 80
Pouvoir(s) :

Caïm Folial Vonnegut _
MessageSujet: Caïm Folial Vonnegut   Caïm Folial Vonnegut Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:23



Caïm Folial Vonnegut
Demoniac frenzy, moping melancholy, and moon-struck madness~John Milton




ft.Nougami Neuro
Informations générales

Surnom Aucun connu, Caïm ne divulgue jamais son vrai nom aux humains. Il a donc développé différents pseudonymes. Folial étant son vrai nom.
Âge 325 ans
Alignement Neutre (à tendance mauvaise)
Rang Démon cornu - Noble
Origines Enfers
Statut civil Célibataire
Métier Ambassadeur de Crane
Race Démon

Plus en profondeur

Caractère
On pourrait comparer Caïm Vonnegut à un habile sculpteur de masques. Pour s’adapter, il change de nom et de personnalité aussi facilement que l’on change de vêtements. Il peut passer du noble gentleman au démon cruel et sans scrupule en un clin d’œil. Il n’a fallut que quelques années pour mettre au point cette machinerie bien huilée. Caïm sait que la clé de l’adaptation réside dans le fait de pouvoir dissimuler sa vraie nature. Manipuler les êtres humains est devenu son jeu préféré, qu’il exécute avec style et habileté. Mais ce que Caïm aime le plus bien entendu, c’est de voir l’expression de leur visage quand leurs espoirs s’écroulent. Quand ils se rendent de compte de la supercherie. Exquis ! Tous les êtres humains sont ses jouets avec lesquels il assouvir ses plaisirs sadiques. Même si ce n’a pas toujours été le cas. Caïm ne se soucie de personne d’autre à part lui-même, s’il participe à une cause, ou vient en aide à quelqu’un il ne faut pas se leurrer : c’est pour son intérêt personnel. Inutile de chercher un quelconque altruisme sous-jacent. De même, Caïm n'est pas le genre de démon à prêter allégeance à quiconque. Il n'est fidèle qu'envers lui-même, et si il peut se joindre à un mouvement à un moment donné, c'est uniquement par intérêt ou par ennui, il pourrait tout aussi trahïr son propre camp et se retourner contre ses camarade.
Bien qu’il adore se jouer des êtres humains, le démon sait se montrer prudent et surtout patient. Il privilégiera un piège long et complexe à de la simple brutalité. Loin d’être téméraire, Caïm préférera fuir un combat dont l’issue lui serait défavorable, au risque d’être traité de lâche.De toute façon, le démon est plus du genre à attaquer un ennemi dans le dos plutôt que de face. Si ce n’est pas son orgueil qui le perdre, ça sera plutôt son avide curiosité. En effet le monde des humains représente pour lui une source de connaissances inépuisables, peut-être même suffisante pour étancher sa soif.

Physique
En apparence, Caïm Folial Vonnegut ne ressemble pas tout à fait à un humain ordinaire. Grand et mince, sa silhouette est un peu déséquilibrée par sa forte carrure et la longueur de ses bras au bout desquels reposent des mains arachnéiques. Ne vous laissez pas tromper par son aspect fragile, des muscles nerveux et bien dessinés recouvrent cette carcasse démoniaque. La peau du démon est d’une pâleur livide, semblable à celle des statues en marbre blanc ou au teint des enfants malades arrachés un peu trop tôt à la vie. Les traits du démon sont fins et délicats, et en vérité, Caïm aurait pu être un bel homme si seulement il n’avait pas l’air aussi effrayant. Ses lèvres fines et pâles masquent une rangée de dents aussi aiguisées que des rasoirs, rendant ses sourires carnassiers et inquiétants. Au dessus de son nez bien droit se trouvent deux yeux légèrement en amandes dont les iris dépeignent des nuances de jade surnaturelles. Les cheveux de Caïm sont un peu hors du commun. Ils sont lisses et tombent jusqu’à sa nuque. Autrefois, ils étaient uniquement d’une couleur noir corbeau. Mais désormais, seules les quelques mèches de devant ont gardé cette couleur sombre, le reste de sa chevelure s’étant mystérieusement décoloré vers le blond – une couleur méprisable pour un démon, vous en conviendrez- après un passage dans le monde d’Oniria. Concernant sa démarche et son attitude, le démon peut parfaitement imiter les gestes et les mouvements humains, allant jusqu’à pouvoir feindre la maladresse.

Histoire
Un jour, quelque part dans l’espace immatériel que sont les enfers, une forme était née.Dans le cœur de cette créature résonnaient des sentiments violents et incompris ainsi qu’un besoin maladif pour quelque chose d’inconnu. Dans sa tête, un seul nom se répétait : Folial.

~

Il y a environ 210 ans, Folial débarquait sur le continent de Shara, dans l’espoir de trouver de quoi combler ce vide. Mais il n’y trouva que des humains, ces créatures faibles et pathétiques. Néanmoins, le démon se prêta au jeu. Il s’infiltra parmi la société. A cette époque, il se trouvait sur les territoires Cairhien, et étant encore un démon inférieur, il n’eut aucun mal à user de la séduction pour monter en société. Il apprit les règles et le protocole de cette société austère. Il fut également initié aux règles du Daes Dae'Mar, ou plus précisément, à l’art de tromper ses interlocuteurs auquel ses capacités surnaturelles lui permettait d’exceller. Avec les années, Caïm parvint à se hisser jusqu’au rang de noble et courtisan, tout cela bien sûr, grâce à des « dommages collatéraux » parfaitement exécutés. A cette époque son but était de s’approcher suffisamment du souverain afin de pouvoir le manipuler aussi facilement qu’une poupée. Mais c’était sans compter sur son épouse, qui malgré son absence de légitimité dans les affaires politiques, possédait également le titre honorifique de souveraine. Cette femme était beaucoup plus jeune que le souverain, et bien qu’elle soit jeune, belle et au sommet de la hiérarchie, quelque chose chez elle inspirait la tristesse et l’affliction. Une année, lors de la fête des lumières – auquel Caïm ne participait que pour la forme, trouvant ces orgies humaines amusantes au départ et puis, de plus en plus décadentes – il la trouva seule et visiblement en proie à un profond désespoir. Voyant là une occasion de manipuler le souverain, il fit mine de s’inquiéter de son sort. Elle partagea son chagrin et ses inquiétudes avec le beau jeune homme que Folial était à l’époque. Effectivement il apprit énormément de choses sur le souverain et sa folie personnelle. Elle lui raconta ses rêves étranges qu’elle faisait souvent.Le démon fut troublé. La souveraine était humain, certes, mais différente. Soudainement il se mit à la regarder sous un œil différent, pendant qu’une idée germait lentement dans son esprit, un sentiment étrange. Désormais, ils s’échangeaient des regards discrets quand ils se croisaient, des sourires dissimulés. Dans leur silence, ils se disaient énormément de choses. Et Folial passait ses nuits à rejoindre sa bien-aimée en rêve.

La fête des lumières de l’année suivante fut moins réjouissante. Caïm se languissait dans le palais, troublé et affligé. « La souveraine est malade… » disait-il au souverain qui se prenait pour un bouffon sur son trône.Le souverain semblait s’en ficher éperdument. Sa douce épouse était malade depuis un moment déjà. Dans ses rêves, elle lui avait dit qu’elle ne survivrait probablement pas. Caïm fit alors une proposition au souverain. Puisque c’était la fête des Lumières, ou tout est sans dessus-dessous, pourquoi ne pas échanger les rôles pour juste un moment ? Le souverain amusé accepta, et se mit à imiter la noblesse parvenue, comme des rapaces avides de pouvoir et enclins à prendre celui du roi dans son dos. Il s’en moquait avec joie. Folial, quant à lui, prit place sur le trône, entamant un discours critique sur la façon dont le souverain gouvernait, le faisant passer pour un tyran sans cœur, un être faible et pathétique qui ne méritait pas d’être souverain d’une nation. Les langues se déliaient aussi bien d’un côté que de l’autre, le souverain n’étant pas totalement dupe de la relation que son épouse entretenait avec Caïm. Il en eut marre de ce petit jeu et le souverain réclama qu’on lui rende sa place. « Je suis le souverain. Je suis le roi car j’ai l’amour d’une reine ! » dit Folial avec un sourire. « Gardez l’amour mais rendez-moi mon trône ! » répondit le souverain.*

~

Inutile de vous préciser que Folial quitta le royaume Cairhien le jour même. Il voyagea énormément dans les autres nations du continent. Quand le moment fut opportun, après avoir accumulé suffisamment d’énergie, il devint un démon cornu. Il troqua sans regret cette séduction surnaturelle qui ne lui servait à rien pour davantage de pouvoir.
Récemment, il apprit qu’une nouvelle force était à l’œuvre dans la nation du Ghealdan. La plupart des gens parlaient d’Alan Crane avec une ombre de terreur dans la voix ce qui plût énormément au démon. Un humain qui désirait faire souffrir les humains… Il alla voir ce qu’il en était de ses propres yeux. Cet homme et son échiquier possédaient un potentiel énorme, surtout avec l’aide d’anciens démons tels que Caethan Steelscar par exemple. Le démon présagea qu’avec une telle force, Crane assouvirait sans aucun doute sa soif de conquête. Par conséquent, autant s’en faire un allié qu’un ennemi et obtenir une place confortable dans ce nouvel ordre qu’il allait apporter. Folial rencontra Alan Crane en personne, et grâce à ses talents d’orateur, il parvint à devenir un de ses alliés. Crane et l’échiquier virent également un certain potentiel en Caïm Vonnegut, suffisamment pour faire de lui attribuer un poste délicat : celui d’ambassadeur dans la région d’Andor. Son vrai but étant d’agir discrètement et de découvrir – en toute discrétion- les faiblesses de ce royaume réputé inébranlable.

*Inspiré d'Escurial de Michel de Ghelderode

Votre personnage appartient-il à une organisation ?
Pour le moment il est au service d'Alan Crane
Votre personnage est-il capable de voyager dans le monde des rêves ?
Oui
Votre personnage est-il capable d'agir sur le monde des rêves ?
Dans une moindre mesure, comme la plupart des démons
Quelles sont ses craintes ?
S'enticher d'un humain ou bien devenir son esclave
Quels sont ses espoirs ?
Comprendre sa vraie nature
Quels sont ses désirs ?
Se divertir en faisant souffrir les humains
Quelles sont ses positions politiques ?
Elles sont fluctuantes, selon qui possède le pouvoir.
Quelle réputation a-t-il ?
Parmi les démons :
Pour certains, sa facilité à emprunter les traits humains, la couleur blond de ses cheveux ainsi que son manque de brutalité font de Folial un démon pathétique et lâche. D’autres démons plus portés sur la subtilité le jugeront avec plus de réserve et de respect.
Parmi les humains :
Etant donné ses nombreux changements d’identité, Folial n’a jamais vraiment connu de réputation durable. Récemment, il est devenu l’ambassadeur d’Alan Crane dans la nation d’Andor. On sait peu de choses sur lui mais son statut ne lui attire pas forcément de la sympathie. Plutôt une sorte de politesse froide cachant une certaine crainte ou haine, même s’il se comporte de façon très discrète voire même étrangement amicale.

Quelles sont ses particularités, pouvoirs ? -
Pouvoirs liés au feu [3]

  • Combustion spontanée:Si la cible est inflammable(bois, paille, tissu,...) elle s'enflamme instantanément
  • Feu persistant:Les flammes ne se propagent pas en dehors du point d'origine mais le feu ne peut être éteint ou étouffé jusqu'à ce que l'objet en question soit complètement consumé.
  • Invulnérabilité :Il s'agit d'une protection contre l'élément de feu et tous les sorts et pouvoirs qui y sont reliés.

Pouvoirs liés aux ténèbres [2]

  • Drain de vie : Possibilité de se guérir soi-même en drainant l'énergie vitale d'un être en le touchant.
  • Persuasion :Votre interlocuteur est tellement fasciné par vous qu'il avalerait n'importe quoi qui vient de vous.




Et le joueur, lui ?

Pseudo - Cendre
Âge - 20 ans
Commentaires - pourquoi pas une chatbox ? Et aussi où est-ce qu'on vote ?
Comment avez-vous connu le forum ? – top-site
Récupération du personnage ? (Merci pour les explications ^^) Je laisse ce choix au pouvoir administrateur




Dernière édition par Caïm Folial Vonnegut le Lun 13 Fév - 11:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Caïm Folial Vonnegut _
MessageSujet: Re: Caïm Folial Vonnegut   Caïm Folial Vonnegut Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:09

Bonjour bonjour, et bienvenue sur le forum. Very Happy

Pour ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, chapeau. Le personnage me semble très intéressant.

Par récupération de personnage ... j'entends que dans le cas où votre personnage possède une certaine importance et des liens avec d'autres joueurs, si tu venais à quitter le forum, accepterais-tu qu'on le mette en prédéfini ?

Sur ce, quand ta fiche sera terminée, n'oublie par de prévenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Caïm Folial Vonnegut _
MessageSujet: Re: Caïm Folial Vonnegut   Caïm Folial Vonnegut Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:03

Réponse aussi expresse que possible. Very Happy

Je te valide avec grand plaisir. Je t'ai déjà tout dit par messagerie privée en plus. x)

Tu peux d'ors et déjà faire ta fiche de liens, de sujets et de pouvoirs, et faire diverses demandes en lien avec ton personnage. Flooder. Et bien sûr, RP. Very Happy

Ça me fera plaisir de faire un sujet avec toi. ^^

Pour la chatbox, je vais en faire une. Par contre je suis jamais dessus pas manque de temps, et pour l'instant t'es à peu près tout seul. Razz Mais tôt ou tard faudra la mettre alors pourquoi pas tout de suite.

Pour les top-sites, sur la page d'accueil, juste en bas de l'image de bienvenue, tu as un petit menu de navigation rapide, et tu as un lien vers les top-sites, tout au bout à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Contenu sponsorisé



Caïm Folial Vonnegut _
MessageSujet: Re: Caïm Folial Vonnegut   Caïm Folial Vonnegut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caïm Folial Vonnegut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniria :: Panneau d'affichage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: