Oniria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pouvoirs possibles (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Pouvoirs possibles (ouvert)  _
MessageSujet: Pouvoirs possibles (ouvert)    Pouvoirs possibles (ouvert)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:01

Vous êtes dans votre présentation et vous devez vous pencher sur la question des pouvoirs de votre personnage. Et vous ne savez pas quoi inventer. Pas de panique ! Ce sujet est là pour ça : rassembler quelques idées, auxquelles peuvent évidemment s'ajouter les vôtres, sans problème.

Cette liste est interactive. Chaque fois que vous proposez un pouvoir, avec une description qui vient avec, vous obtenez 5 pièces d'or. Postez simplement à la suite.

À la toute fin, vous trouverez aussi une petite liste pour les Talents. Vous pouvez aussi suggérer des Talents.

** Notez que si un pouvoir se trouve dans la description de votre race, vous n'avez pas à le choisir dans vos pouvoirs élémentaires : vous le possédez d'office.

Air
  • Brouillard ~ Invoque un épais brouillard.
  • Guérison ~ Possibilité de guérir certaines maladies et inconforts.
  • Invulnérabilité ~ Il s'agit d'une protection contre l'élément de l'air et tous les sorts et pouvoirs qui y sont reliés.
  • Navigation ~ Sur l'eau, le personnage peut influencer les vents pour favoriser le déplacement de son embarcation, ou nuire à celui d'une autre. Le pouvoir n'est effectif que sur la mer.

Eau
  • Guérison ~ Possibilité de guérir certaines maladies et maléfices.
  • Invulnérabilité ~ Il s'agit d'une protection contre l'élément de l'eau et tous les sorts et pouvoirs qui y sont reliés.
  • Mousson ~ Invoque temporairement une pluie torrentielle.
  • Purification ~ Transforme tout liquide en eau potable.

Esprit
  • Empathie ~ Le personnage peut percevoir et comprendre les émotions d'autrui.
  • Guérison ~ Possibilité de guérir certains maux de l'esprit.
  • Invulnérabilité ~ Il s'agit d'une protection contre l'élément de l'esprit et tous les sorts et pouvoirs qui y sont reliés.
  • Manipulation du temps ~ Vous permet de remonter de quelques minutes dans le passé, pour vous donner une chance de réparer une erreur ... ou d'empirer les choses.
  • Projection ~ Le personnage peut projet ses propres émotions dans l'esprit d'autrui.
  • Projection d'illusions ~ Permet de lancer des illusions affectant la perception d'une ou plusieurs personnes, à un ou plusieurs niveau(x). (auditif, tactile, visuel...)
  • Reconnaissance ~ Permet de savoir, au premier coup d'oeil, à quelle race appartient la personne qui se trouve devant vous.
  • Télépathie ~ Le personnage peut communiquer avec d'autres pas la pensée.
  • Troisième oeil ~ Permet à l'utilisateur de connaître les pouvoirs et faiblesses de son adversaire.

Feu
  • Amplification des flammes ~ Il s'agit d'augmenter la taille et l'ampleur de flammes déjà existantes.
  • Combustion spontanée ~ Si la cible est inflammable(bois, paille, tissu,...) elle s'enflamme instantanément.
  • Feu persistant ~ Les flammes ne se propagent pas en dehors du point d'origine mais le feu ne peut être éteint ou étouffé jusqu'à ce que l'objet en question soit complètement consumé.
  • Guérison ~ Possibilité de guérir certaines infections.
  • Invulnérabilité ~ Il s'agit d'une protection contre l'élément de feu et tous les sorts et pouvoirs qui y sont reliés.

Lumière
  • Guérison ~ Possibilité de guérir certains maléfices.
  • Invulnérabilité ~ Il s'agit d'une protection contre l'élément de la lumière et tous les sorts et pouvoirs qui y sont reliés.
    Pacification ~ Pendant un certain temps, les personnes autour de vous ont l'esprit apaisé et des conflits peuvent être calmés dans une certaine mesure.
  • Reconnaissance ~ Permet de savoir, au premier coup d'oeil, à quelle race appartient la personne qui se trouve devant vous.
  • Vision parfaite ~ Peu importe la noirceur ou la brume qui pourrait obscurcir la visibilité, le personnage voit comme en plein jour.

Ténèbres
  • Discorde ~ Pendant un certain temps, les personnes autour de vous ont les nerfs au vif et se disputent violemment, pouvant aller jusqu'à se battre entre eux.
  • Drain de vie ~ Possibilité de se guérir soi-même en drainant l'énergie vitale d'un être en le touchant.
  • Invulnérabilité ~ Il s'agit d'une protection contre l'élément de lTénèbres et tous les sorts et pouvoirs qui y sont reliés.
  • Persuasion/Crédulité ~ Votre interlocuteur est tellement fasciné par vous qu'il avalerait n'importe quoi qui vient de vous.
  • Reconnaissance ~ Permet de savoir, au premier coup d'oeil, à quelle race appartient la personne qui se trouve devant vous.
  • Voile noir ~ Des ténèbres mystérieuses tombent sur un certain périmètre et obscurcit la vision de vos adversaires.

Terre
  • Gravité ~ En manipulant la gravité, vous êtes capables d'immobiliser votre adversaire au sol.
  • Guérison ~ Possibilité de guérir certains handicaps.
  • Invulnérabilité ~ Il s'agit d'une protection contre l'élément de la terre et tous les sorts et pouvoirs qui y sont reliés.
  • Peau de pierre ~ L'épiderme se durcit et résiste aux attaques physiques, en contrepartie, vous êtes très lent.
  • Sables mouvants ~ transforme temporairement le terrain en sable mouvants pour ralentir l'adversaire.
  • Tremblements ~ Pendant un certain temps, la terre tremble légèrement( sans se fissurer). Permet de déséquilibrer les ennemis.

Talents
  • Furtivité ~ Vous êtes naturellement très discret. Très pratique pour le vol à la tire, les activités criminelles ou tout simplement se cacher.
  • Guérison ~ Possibilité de guérir certaines maladies et infections en utilisant une certaine affinité avec les plantes et la nature.
  • Invulnérabilité ~ Il s'agit d'une protection contre l'élément de de votre choix et tous les sorts et pouvoirs qui y sont reliés.
  • Maître d'arme ~ Entre vos mains, n'importe quel objet peut devenir une arme mortelle.
  • Reconnaissance ~ Permet de savoir, au premier coup d'oeil, à quelle race appartient la personne qui se trouve devant vous.


Dernière édition par Dorothea von Lysfeld le Mer 15 Fév - 7:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Caïm Folial Vonnegut
Démon cornu
Caïm Folial Vonnegut

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 325 ans
Pièces d'or : 80
Pouvoir(s) :

Pouvoirs possibles (ouvert)  _
MessageSujet: Re: Pouvoirs possibles (ouvert)    Pouvoirs possibles (ouvert)  Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:18

Voici quelques propositions :

Eau
  • Purification: Transforme tout liquide en eau potable.


Feu
  • Combustion spontanée: Si la cible est inflammable(bois, paille, tissu,...) elle s'enflamme instantanément


Terre
  • Peau de pierre: L'épiderme se durcit et résiste aux attaques physiques, en contrepartie, vous êtes très lent.


Talents
  • Furtivité: Vous êtes naturellement très discret. Très pratique pour le vol à la tire, les activités criminelles ou tout simplement se cacher.
  • Maître d'armes: Entre vos mains, n'importe quel objet peut devenir une arme mortelle

Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Pouvoirs possibles (ouvert)  _
MessageSujet: Re: Pouvoirs possibles (ouvert)    Pouvoirs possibles (ouvert)  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:14

Et hop. Ajouté. Merci.
25 points pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Caïm Folial Vonnegut
Démon cornu
Caïm Folial Vonnegut

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 325 ans
Pièces d'or : 80
Pouvoir(s) :

Pouvoirs possibles (ouvert)  _
MessageSujet: Re: Pouvoirs possibles (ouvert)    Pouvoirs possibles (ouvert)  Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:50

Air:
  • Brouillard : Invoque un épais brouillard.

Eau :
  • Mousson : Invoque temporairement une pluie torrentielle.

Esprit:
  • Troisième oeil : Permet à l'utilisateur de connaître les pouvoirs et faiblesses de son adversaire.

Ténèbres :
  • Voile noir : Des ténèbres mystérieuses tombent sur un certain périmètre et obscurcit la vision de vos adversaires.

Terre:
  • Sables mouvants : transforme temporairement le terrain en sable mouvants pour ralentir l'adversaire
  • Gravité : En manipulant la gravité, vous êtes capables d'immobiliser votre adversaire au sol.
  • Tremblements : Pendant un certain temps, la terre tremble légèrement( sans se fissurer). Permet de déséquilibrer les ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Pouvoirs possibles (ouvert)  _
MessageSujet: Re: Pouvoirs possibles (ouvert)    Pouvoirs possibles (ouvert)  Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:22

Et vlan. 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Contenu sponsorisé



Pouvoirs possibles (ouvert)  _
MessageSujet: Re: Pouvoirs possibles (ouvert)    Pouvoirs possibles (ouvert)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs possibles (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniria :: Panneau d'affichage :: Règles et histoire d'Oniria :: À savoir-
Sauter vers: