Oniria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurlanne Angelaï Cooper
Aurlanne Angelaï Cooper

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Côte d'Ivoire

Feuille de personnage
Âge : 26 ans
Pièces d'or :
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:19



Aurlanne Angelaï Cooper
Nobody can help me.




ft. Young Lavinia
Informations générales

Surnom - Gelaï
Âge - 26 ans
Alignement - Bon
Rang - Famille Royale
Origines - Seanchan
Statut civil - Seul, à la recherche d'un gentil mauvais démon, qui lui donnera tout son amour.
Métier - Couturière de luxe
Race - Seanchan

Plus en profondeur

Caractère Angelaï s'avère souvent égoïste, car depuis sa plus tendre enfance, personne ne lui a jamais appris à partager, car elle n'avait pas à le faire, puisque toutes les personnes qu'elle fréquentait avait de quoi se nourrir tout seul et leur parent leur avait toujours appris à refuser la nourriture que quelqu'un d'autre leur donnait. Malgré son égoïsme, Gelaï est très emphatique, oui, et beaucoup trop même quand une des personnes même qu'elle ne connait pas se blesse devant elle, elle ressent la même douleur que la personne et au même endroit, cela inquiéta beaucoup ses parents, mais l'inquiétude passa et tout le monde finit par être habitué. Gelaï n'hésite jamais pour faire remarquer de sa richesse ou s'en vanter.
Physique Depuis sa naissance, elle à toujours été la fille la plus belle de l'Empire de sa naissance. Pendant son adolescence, elle faisait tomber les anges du ciel, mais, elle ne faisait pas le lien avec sa beauté, elle se disait seulement que les anges était ses amis et qu'elle ne devait avoir peur d'eux, comme le disait sa nourrisse qui lui a enseigner en cachette l'ad'am. Effectivement, sa nourrisse à toujours connue l'ad'am et avait eu en tête de fuir avec Angélaï qui lui accordait une confiance inouïe. sa nourrisse, Mlle Henriette, comme on la nommait, appartenait au rang mauvais, mais elle se faisait passer pour une bonne, (Oui, elle a ses objectifs elle aussi) elle voulait entraîner Gélaï dans ce rang, car elle jugeait d'elle être une fille plein de potentielle. Comme plan, elle s'était mise en tête que si Gélaï ne lui apportait rien, elle demanderait une rançon pour la faire récupérer car elle a toujours été très importante aux yeux de ses parents.

Histoire -
«Aurlanne est une jeune fille plutôt calme et libre d'esprit, elle peut souvent s'avouer paresseuse parfois égoïste, mais au fond, elle est une bonne fille bien, les pieds sur terre.
Aurlanne appartient à la famille Royale du bon côté. C'est évident, vue sa popularité et sa bonne réputation auprès de tout le monde, même ceux du mal...
Aurlanne est aussi coupable d'une beauté incroyable, elle fait même tomber les anges du ciel. Au début, elle trouvait que les anges était des êtres tout comme elle, jusqu'à l'arrivée de cette domestique. Dominique elle se nommait, elle était devenue la confidente d'Aurlanne au point où elle savait tout d'elle. Sa servante lui a appris l'A'dam et à fait d'elle un grande [i]marcheuse de rêve. Elle finit, à force de voyager dans le monde des rêves par rencontrer un jeune ange, qui, malgré lui, avait succomber à sa beauté. Ils entreprirent une relation, mais, elle ne dura pas longtemps... Le type d'Aurlanne était plutôt mais quand même ! les démons, même si, elle, on la qualifiait plutôt d'ange...
Dans sa plus tendre enfance, elle connaissait déjà la différence entre bon et mauvais, et elle savait bien qu'elle n'avait de choix à faire, on lui avait dit bien vite, qu'entre elle et les anges, rien n'était différent sauf, les origines et les apparences. Mais par contre, on lui a dit des démons que tout était différent entre les deux, que les démons sont des êtres méprisants et mauvais. Elle, elle se disait que ces êtres, dit méprisant et mauvais, avaient quand même un coeur au fond d'eux, elle a toujours rêvée avoir un démon comme meilleur ami, et bien sur, ses parents n'en savent rien.»


Je marchais dans la rue, tout le monde me regardait, je trouvais cela normal. Avouons le, c'est rare de trouver un membre de la famille Royale, grande couturière, se promener à pied, sans calèche, et dehors du châteaux, dans lequel il y a une grande cour, faite rien que pour se promener et prendre l'air... Personne ne le savais, mais Aurlanne n'était pas comme les autres, l'argent, le trône, et toutes les conneries de ce genre, " I don't give up Sh#t " ne l'intéressait guerre. Elle aurait aimée vivre comme les autres, ou pire même, être née Démon... Mais on ne choisit pas sa tête et elle le sais.
Si seulement ces gens savait que je les enviaient, si il savait que cette liberté qu'ils avaient était totalement enviable... Ils ne s'en rendaient pas compte, ils la jugeait comme une irresponsabilité de la part de leur parents.
Tandis que moi je passait, les enfants de la rue me regardaient, certaines mères me maudissaient moi et ma famille, les pères, eux, s'inventaient une vie tirer de notre argent... Alors que moi... Moi je ne faisais que passer.
"Les gens de dehors ne savent pas... " Je me rappelait de ce que m'avait dit Mlle Henriette, et, j'en pris compte. Je ne comprends vraiment pas c'est gens de dehors, qui pensent que chez les autres, les autres riches, tout est parfait, personne ne s'emmerde, et on ne fait que vivre comme on en a envie. J'aurais aimée les insultés, en anglais en français et en allemand, les trois langues que l'on m'a apprise, mais bon, il ne savent rien, il faut leur pardonner. Donc, je l'ai regardait me maudire pendant que moi, je prenais tranquillement l'air. Je décidai donc de quitter cet endroit, où, personne n'avait l'air de m'aimer. J'allai prendre place sur un rocher près de la mer qui borde notre tribu. Un jeune de mon âge, passai et repassai devant moi. Moi, je le regardais, je savais bien qu'il voulait m'approcher, me parler, me connaître. Le vent soufflait dans ses boucles brunes, elle se sentait plus belle que jamais
Le jeune finit par s'approcher " Bonjour, je crois vous avoir déjà vue quelque par.... " Je fut prise d'un fou rire, personne ne m'avait jamais dit cela, je le fixai, et avec un sourire aux lèvres, je m'en allais, tranquillement. Pendant toute la nuit, j'ai pensée à ce jeune homme, j'aurais aimée le retrouver, mais il se faisait tard. Malgré l'heure, je sentais comme si il m'attendais. Je ne pouvais point sortir à une telle heure, c'est un grande risque pour un membre de la famille Royale de sortir à une telle heure. Mais je finis par me lever, et m'en aller dehors. Même rocher, même plage, je sentais qu'il m'attendais, je courrais...
Il était bien là, il me regardait, profondément, il semblait me connaître depuis longtemps, il ne semblait pas humain... Il accouru vers moi, me salua poliment, et me questionna :
"Vous êtes partie, vous ne m'avez point répondu. "
J'étais troublée, je n'avais pas encore remarquez l'impolitesse inouïe de mon geste, puis je finis par me dire. Bien, ce sont des choses qui arrive, la politesse, on en a rien à faire, maintenant, ce n'est pas un simple mot qui va me dicter ma vie.
" J'étais on ne peux plus presser " Il me regarda, puis me fixa, mes yeux tournait, j'allais tomber...

Je me réveillai tout étourdie dans mon lit royale, je me disais avoir rêvée. Je me levai, direction boulot, mais, je fut stopper net. Ce visage... C'était bien lui, devant moi, me souriant, et m'appelant:
" Hier, tu t'es évanouie, je t'ai...Pardon, je VOUS est tout de suite amenez ici, et, je suis parti, me voilà de retour, car j'ai un message pour toi... Pour vous "Je faillit éclater de rire, mais je me m'en passai.
" Mais tutoyer moi donc ! Un message ? Pouvez vous m'en faire part ?" Lui dis-je avec le sourire que j'affiche depuis ma naissance.
" Bon, voilà, je vous... Je t'aime plus que tout, tu ne te souviens plus de moi, et bien moi si, nous jouions ensemble au bac à sable, tu as oublié, pas moi, depuis cette époque, je t'aime, je t'adore. Et je veux m'en aller avec toi.
Subjugué, je le regardai pousser des ailes longues et fines....

Alors... Vous pouvez tous avoir une place dans cette histoire.


Votre personnage appartient-il à une organisation ? - S'agissant d'association, Gelaï aurait mieux aimer ne pas s'en mêler, mais, entant que membres de la famille royale, elle devait se faire connaître et prôner sa générosité pour ne pas que le peuple démontre une quelconque résistance. Ses parents l'ont toujours encourager dans la création d'une association, raison pour laquelle elle l'a faite, mais, si cela ne tenait qu'à elle, elle ne l'aurait jamais fait, cela est la preuve, que ses parents compte énormément à ses yeux.


Votre personnage est-il capable de voyager dans le monde des rêves ? - Effectivement, Gelaï est capable de voyager dans le monde des rêves, et contrairement aux autres humains, elle peut influencer les choses à Oniria. Coupable d'une beauté surprenante, elle fait mêmes tombées les anges du ciel. A sa plus tendre enfance, cachée de tous, elle a appris l'ad'am. Aucun membre de sa famille ne l'a su, mais à un certains moment, elle l'avoua à son compagnon actuel, qui resta indifférent.
Votre personnage est-il capable d'agir sur le monde des rêves ? - Bien sûr ! Elle est même capable d'y faire de nombreuses choses que de rares personnes ne saurait faire dans le monde des rêves...
Quelles sont ses craintes ? - Angelaï a toujours eu peur de perdre ses parents qui lui ont appris les bons mais aussi les mauvais côtés de la vie. Mais, étant que phobies, Castilla en a de nombreuses, puisqu'elle est une enfant gâtée. Les insectes et les reptiles par exemples, elle en a horreur, son compagnon actuel trouve que cela est un côté séduisant, mais elle, trouve que c'est un côté affreux, et qu'elle aurait aimée ne jamais avoir eu peur de rien.
Quels sont ses espoirs ? - Angelaï à toujours voulue devenir couturière de luxe, au début, ses parents était totalement contre cette décision. Pour eux, leur fille devait s'imposer comme impératrice, car ils se disaient que c'était la meilleure des résolutions pour la vie de leur fille. Mais Angelaï finit par comprendre qu'à l'âge qu'elle avait maintenant, elle était capable de prendre des décisions sur sa propre vie seule. Elle s'imposa alors plus que jamais pour devenir couturière de luxe, son voeux finit par se réaliser et ce travail lui rapportait beaucoup, assez même pour nourrir deux empires.
Quels sont ses désirs ? - Comme désires, Gelaï en a toujours voulue avoir un atelier de couture mondial, que même dont les plus grands se mettraient à genoux pour avoir un de ces dessins. Les autres désires doivent plutôt être nommés " caprices ", car, ils n'en valent pas la peine mais elle réussie toujours à les avoir.
Quelles sont ses positions politiques ? - Politiques ? Gelaï aurait aimé ne jamais s'en mêler, mais elle en fut contrainte. Elle savait qu'elle devait s'intégrer petit à petit dans dans la politique. Oui, car selon ses parents, elle devait absolument devenir Impératrice, et s'intégrer dans la politique est un atout pour réussir dans la gouvernance d'un empire.
Quelle réputation a-t-il ? - Angelaï a une très bonne réputation, car elle a toujours été polie - malgré elle- grâce à l'éducation que lui a donné ses parents (soit polie devant certaines personnes, on ne sais jamais) se mettait-elle toujours en tête. Ce qui finit par la rendre aimée, convoitée et très populaire
Quelles sont ses particularités, pouvoirs ? - La beauté est son principale pouvoir, elle en abuse la plupart du temps. Mais comme particularité, elle est très emphatique.


Et le joueur, lui ?

Pseudo - White Sky
Âge - 19 ans
Commentaires - Hâte de rêver !
Comment avez-vous connu le forum ? - Google
Récupération du personnage ? - Non...



Dernière édition par Aurlanne Angelaï Cooper le Mer 14 Mar - 10:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:17

Bienvenue sur le forum. Smile
N'oublie pas de prévenir quand tu auras complété ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:43

Jusqu'à maintenant tout me semble bien. Sauf un détail : j'imagine très mal une reine, avec toutes ses obligations et ses devoirs, travailler dans la création de vêtements, surtout si, au Seachan, elle devait devenir l'Impératrice, et donc une éducation axée exclusivement sur la politique. x)

Pour ton nom d'utilisateur, il faudrait au moins que d'Harimor y soit au complet. Tu peux choisir un des deux prénoms pour le raccourcir, mettre seulement la lettre du deuxième par exemple : Violetta C. d'Harimor.

Ah oui. Pour le caractère et le physique, j'aimerais plus avoir un texte suivi qu'une énumération simple. Après tout, la fiche de présentation sert à voir comment vous vous appropriez le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Aurlanne Angelaï Cooper
Aurlanne Angelaï Cooper

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Côte d'Ivoire

Feuille de personnage
Âge : 26 ans
Pièces d'or :
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:52

Compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:36

J'ai lu ce que tu avais ajouté depuis hier.

J'imagine que tu vas le développer dans l'histoire, mais j'aimerais savoir pourquoi sa nourrice voulait s'enfuir avec elle.

Aussi pour les pouvoirs, comme simple humaine, être marcheuse de rêve est déjà un Talent en soi. Empathie et télépathie en surplus, ça me paraît beaucoup. Je laisserais plutôt l'empathie dans son trait de caractère que dans les pouvoirs, et pour télépathie, je le laisserais tomber. Les humains ne sont pas choyés niveau pouvoir.

Tu parles de sa famille : n'oublie pas qu'à l'instant où elle est partie avec Crane, cela a chamboulé le Seanchan, qui est contre Crane et sa politique. Sa famille doit en être mortifiée, et l'Impératrice actuelle pourrait déjà s'être tournée en secret vers une autre femme à qui promettre son trône. Les relations entre le Seanchan et tout ce qui concerne Crane son extrêmement tendues.

Voilà. Ce sont des pistes pour t'aider à finaliser. Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Aurlanne Angelaï Cooper
Aurlanne Angelaï Cooper

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Côte d'Ivoire

Feuille de personnage
Âge : 26 ans
Pièces d'or :
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:57

Ah! Mixi beaucoup Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:37

J'aimerais que tu te fies un peu plus à ce qui est indiqué dans la présentation du prédéfini. En effet, certains anachronismes se trouvent. Elle a 26 ans et a rencontré Crane à 20 ans selon ton histoire. Mais dans la fiche du prédéfini, c'est indiqué qu'ils se connaissent depuis 10 ans.

http://oniria.purforum.com/t14-humains-5-5

Je t'invite aussi à lire, si ce n'est déjà fait, cette présentation de la région du Seanchan, leurs coutumes, etc.

http://oniria.purforum.com/t16-les-differentes-regions#24

J'ai l'air chiant comme ça, mais en même temps, ce sera ton boulot en tant que modo présentations. Tout doit donc être parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Aurlanne Angelaï Cooper
Aurlanne Angelaï Cooper

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Côte d'Ivoire

Feuille de personnage
Âge : 26 ans
Pièces d'or :
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:22

J'me plie aux ordres ! Razz Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:20

Je viens encore râler. (bah ouais quoi, un admin, ça râle)

À la fin de ton histoire, tu dis qu'elle est partie parce qu'elle était amoureuse de Crane et que son père désapprouvait leur amour. Mais ce ne sont pas les raisons du départ de Callista : c'est l'ambition qui l'a poussée à partir, le désir d'être auprès de quelqu'un de puissant. Ses parents n'ont rien à voir avec sa décision. Le trait de caractère de Callista est sa détermination et son ambition.

Je te laisse modifier. Préviens quand ce sera fait.

De plus, j'aimerais que tu parles un peu plus de sa condition de parente éloignée de l'Impératrice, de sa condition d'héritière choisie par l'Impératrice même et de ce que ce fut pour elle de quitter cette promesse d'avenir pour aller dominer un autre royaume, et de l'ambition qu'elle a de prendre le Seanchan, dans l'avenir, serait-ce par la force.

Callista est un personnage majeur de l'histoire. Il faut que la personne qui la joue la comprenne et l'incarne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:04

Est-ce possible qu'Oniria soit ton premier RPG médiéval fantastique ? Parce qu'à survoler ta fiche, j'ai plutôt l'impression que ton personnage provient d'un contexte contemporain, genre city ou university.

Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Aurlanne Angelaï Cooper
Aurlanne Angelaï Cooper

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Côte d'Ivoire

Feuille de personnage
Âge : 26 ans
Pièces d'or :
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:11

Ça se voit autant ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:22

x) Quand même, oui.

Dans ce monde, la conduite en état d'ivresse ne peut pas réellement exister puisque les voitures n'existent pas à la base. Il n'y a que des coches, tirés par des chevaux.
Et je ne crois pas non plus que le métier de psychologue y soit reconnu. Les sciences n'étaient pas encore tournée vers ce genre d'études et spécialisations. On soigne les humeurs par des saignées, des superstitions.

M'enfin. Je pourrais me contenter de te faire recommencer ta fiche. Mais ce serait d'un chiant pour toi je crois. Et je n'aime pas voir les gens partir pour ce genre de choses : on est toujours nouveau à quelque chose.

Qu'est-ce que tu dirais si j'organisais une section sur le forum pour des "cours" ou comme un genre de parrainage où tu pourrais lentement te familiariser avec l'univers en posant des questions et par quelques activités ? Je crois que ça pourrait servir à plusieurs joueurs éventuels, surtout ceux qui hésitent à s'inscrire parce qu'ils n'ont jamais essayé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Aurlanne Angelaï Cooper
Aurlanne Angelaï Cooper

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Côte d'Ivoire

Feuille de personnage
Âge : 26 ans
Pièces d'or :
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:26

Je crois que ça ira, Razz
Je vais re-faire ma fiche, parce que je me disais bien avant que c'était de l'anachronisme cette idée de Psy , voiture tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:07

Comment ça se passe, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Aurlanne Angelaï Cooper
Aurlanne Angelaï Cooper

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Côte d'Ivoire

Feuille de personnage
Âge : 26 ans
Pièces d'or :
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

Oui, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:18

Bon alors.

Tu dis qu'elle fait partie de la famille royale. Mais encore ? Une place aussi importante, ça prend un minimum de précision. Est-elle de la famille royale proche de l'Impératrice, ou alors (comme je le vois un peu plus) une cousine plus ou moins éloignée. La famille royale du Seanchan, en effet, est connue du peuple et donc moi, comme admin au moins, je dois connaître les rangs précis de chacun.

Citation :
Aurlanne appartient à la famille Royale du bon côté. C'est évident, vue sa popularité et sa bonne réputation auprès de tout le monde, même ceux du mal...

On dirait que la relation de cause à effet est inversée. Elle ne doit pas sa place dans la famille à sa popularité, mais logiquement, sa popularité à sa position.

Citation :
Aurlanne est aussi coupable d'une beauté incroyable, elle fait même tomber les anges du ciel. Au début, elle trouvait que les anges était des êtres tout comme elle, jusqu'à l'arrivée de cette domestique.

En quoi l'arrivée de la domestique lui ouvre-t-elle les yeux ? Et en fait ... qu'apprend-t-elle des anges à ce moment ? (aussi, dans le physique tu parles de Gelaï plutôt que de Dominique)

Citation :
Dans sa plus tendre enfance, elle connaissait déjà la différence entre bon et mauvais, et elle savait bien qu'elle n'avait de choix à faire, on lui avait dit bien vite, qu'entre elle et les anges, rien n'était différent sauf, les origines et les apparences.

Le début de cette phrase est un peu confus. Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Dans le deuxième paragraphe de ton histoire, tu passes sans arrêt du "je" a la troisième personne, sans aucune indication. C'est plutôt chaotique. Il faudrait choisir entre les deux modes, pas employer les deux.

Citation :
Ils ne s'en rendaient pas compte, ils la jugeait comme une irresponsabilité de la part de leur parents.

Qu'est-ce qu'ils jugent exactement ? Et pourquoi ?

Qui est mademoiselle Henriette ?

Citation :
J'aurais aimée les insultés, en anglais en français et en allemand, les trois langues que l'on m'a apprise, mais bon, il ne savent rien, il faut leur pardonner.

Attention ! Ce monde n'est pas le nôtre. L'allemagne, l'angleterre et le français n'existent pas. Je n'ai pas donné de langues dans le jeu de rôle : assumons que tous les continents ont une langue commune mais des dialectes différents.

Citation :
J'allai prendre place sur un rocher près de la mer qui borde notre tribu.

Le Seanchan n'est pas une tribu : c'est un Empire extrêmement puissant et très vaste.

Citation :
nous jouions ensemble au bac à sable

Anachronisme.

Tu fais beaucoup d'erreur de langue, surtout dans la conjugaison et l'usage des temps de verbe. Les terminaisons sont presque toujours incorrectes. J'aimerais que tu te révises un peu.

Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, je suis toujours disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Aurlanne Angelaï Cooper
Aurlanne Angelaï Cooper

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Côte d'Ivoire

Feuille de personnage
Âge : 26 ans
Pièces d'or :
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:07

En fait, les parties ou je change de personne sont en italique, c'est-à-dire que ce n'est pas Aurlanne qui parle, mais quelqu'un témoin de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:21

Aaaah. Smile J'avais pas remarqué le changement entre les deux. Peut-être qu'un changement de paragraphe serait plus clair. C'est pas dramatique et je vais pas chipoter sur ce point en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:20

Et à propos de tous les autres points que j'avais mentionnés ?

(si je n'ai pas de nouvelles prochainement, je déplacerai à la corbeille)
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Contenu sponsorisé



Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] _
MessageSujet: Re: Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]   Aurlanne Angelaï Cooper [  I am me and all my statements ][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurlanne Angelaï Cooper [ I am me and all my statements ][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniria :: Panneau d'affichage :: Les présentations-
Sauter vers: