Oniria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Relations de Caïm Vonnegut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïm Folial Vonnegut
Démon cornu
Caïm Folial Vonnegut

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 325 ans
Pièces d'or : 80
Pouvoir(s) :

Relations de Caïm Vonnegut _
MessageSujet: Relations de Caïm Vonnegut   Relations de Caïm Vonnegut Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:10



Caïm Folial Vonnegut



ft.Nougami Neuro
Informations générales

Surnom Aucun connu, Caïm ne divulgue jamais son vrai nom aux humains. Il a donc développé différents pseudonymes. Folial étant son vrai nom.
Âge 325 ans
Alignement Neutre ( à tendance mauvais)
Rang Démon cornu - Noble
Origines Enfers
Statut civil Célibataire
Métier Ambassadeur de Crane en Andor
Race Démon


What I’m looking for


  • Ennemis:
    Peu importe l’âge ou la race, pour des raisons personnelles ou professionnelles vous détestez Caïm Vonnegut. Et il vous le rend si bien.
  • Rivaux:
    Vous êtes obligatoirement un démon ou bien un ange d’un certain âge. La relation qui vous lie est Caïm est celle de la rivalité, amicale ou non. Que le meilleur gagne !
  • Connaissances:
    Vous êtes probablement humains ou bien simplement crédule. Puisque Caïm vous porte un certain intérêt vous pensez être amis, collègues ou que sais-je.C’est peut-être vrai. Ou pas.
  • Autres:
    Je suis ouvert à toutes propositions.


Relations en cours



Relations de Caïm Vonnegut Dorothea1
♣ Dorothea Von Lysfeld
Si la reine d’Andor est la clé de voûte de son royaume, il ne faut pas négliger la fille-héritière pour autant. La reine tiendra tête à Crane – je l’ai su dès le premier regard qu’elle m’a lançé. C’est là que la princesse à son importance. Tout le royaume l’adule et loue sa beauté. Stupides humains. Elle n’est rien d’autre qu’un bébé, et entre mes mains, elle sera bientôt un jouet. La jolie poupée qui me permettra de manipuler la reine et le royaume entier. Mais patience...il faudra être subtil.Et réduire l'écart entre nous.

........


Dernière édition par Caïm Folial Vonnegut le Lun 20 Fév - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Relations de Caïm Vonnegut _
MessageSujet: Re: Relations de Caïm Vonnegut   Relations de Caïm Vonnegut Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:22

Je t'ai fait un petit espace dans mes relations. Smile

Tu me dis si ce que j'ai écrit te convient.

Citation :
La politique étrangère peut revêtir de nombreux visages. Cet homme s'est immiscé depuis peu dans la vie de cour de l'Andor. Dorothea ne l'a vu que de loin, et assez rarement. Tout ce qu'elle connaît de lui, c'est ce que sa mère lui en dit : un ambassadeur de Crane, cet arrogant qui croit pouvoir venir à bout de sa résistance et de celle de son pays. La jeune héritière, dans son apprentissage, observe de loin les rapports diplomatiques qui s'opèrent, curieuse d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Caïm Folial Vonnegut
Démon cornu
Caïm Folial Vonnegut

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 325 ans
Pièces d'or : 80
Pouvoir(s) :

Relations de Caïm Vonnegut _
MessageSujet: Re: Relations de Caïm Vonnegut   Relations de Caïm Vonnegut Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:26

Ca me convient parfaitement. Par contre où as-tu trouvé l'image que tu as utilisée ? Tu pourrais me l'envoyer ? Merci

De mon côté, j'ai également mis ma fiche à jour. Si des changements doivent être opérés, n'hésite pas à me le faire savoir.

(Bien sûr, je partais du fait qu'ils ne se soient pas encore rencontrés. Une fois qu'on aura entamé un sujet, je mettrai ma fiche à jour, sous l'effet de ton charme.)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Relations de Caïm Vonnegut _
MessageSujet: Re: Relations de Caïm Vonnegut   Relations de Caïm Vonnegut Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:16

C'est tout bon. Cela me va. Very Happy

Et puisque tu me tends une perche. x) Qui commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Caïm Folial Vonnegut
Démon cornu
Caïm Folial Vonnegut

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 325 ans
Pièces d'or : 80
Pouvoir(s) :

Relations de Caïm Vonnegut _
MessageSujet: Re: Relations de Caïm Vonnegut   Relations de Caïm Vonnegut Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:13

J'ai l'impression que dans l'ordre logique des choses c'est moi qui devrais le commencer...

Par contre tu pourrais me donner un lieu précis où une rencontre serait possible ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Relations de Caïm Vonnegut _
MessageSujet: Re: Relations de Caïm Vonnegut   Relations de Caïm Vonnegut Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:25

Je te donne quelques options et je te laisse choisir. Smile

Pour la ville, je dirais Caemlyn, en Andor. Car en dehors d'un voyage diplomatique avec sa mère, Dorothea sort rarement de la capitale andorane.
Le plus logique serait le Palais Royal, vu que les sorties de la princesse sont limitées si elle n'est pas avec son frère et donc, uniquement avec ses gardes-femmes.

Dans les jardins : les gardes à quelque distance mais tout de même présentes.
Près de l'enceinte : alors qu'elle s'apprêtait à sortir en douce pour échapper à la surveillance de son frère ou à ses gardes.
Au palais : durant un banquet donné en l'honneur de quelque chose.

Dans les trois cas, elle porterait un voile : relâché sur ses épaules dans les jardins, une cape très ordinaire pour se cacher près de l'enceinte, et un voile léger au palais.

Espère avoir éclairé ... quelque chose pour toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Caïm Folial Vonnegut
Démon cornu
Caïm Folial Vonnegut

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 325 ans
Pièces d'or : 80
Pouvoir(s) :

Relations de Caïm Vonnegut _
MessageSujet: Re: Relations de Caïm Vonnegut   Relations de Caïm Vonnegut Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:45

Merci beaucoup pour ces pistes !


Je pense que je vais choisir l'option 2. Et garder les autres pour plus tard.
Je posterai soit ce week-end, soit dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Relations de Caïm Vonnegut _
MessageSujet: Re: Relations de Caïm Vonnegut   Relations de Caïm Vonnegut Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:17

Fort bien. Smile

Tu me préviendras.
(et moi je vais ré-héberger ton rang parce que je suis tanné de voir l'icon tinypic qui me nargue..)
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Contenu sponsorisé



Relations de Caïm Vonnegut _
MessageSujet: Re: Relations de Caïm Vonnegut   Relations de Caïm Vonnegut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Caïm Vonnegut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniria :: Panneau d'affichage :: La zone des membres :: Les relations-
Sauter vers: