Oniria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Fiche de pub  _
MessageSujet: Fiche de pub    Fiche de pub  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:29

Le monde tel que nous le connaissons a toujours possédé ses bons et ses mauvais éléments. La présence des anges et des démons sur les terres de notre royaume remonte à de très lointains siècles, tant qu’ils sont devenus partie intégrante de notre population, certains adoptant notre mode de vie, d’autres se mêlant de politique, d’autres cherchant à s’approprier toutes sortes de bénéfices par leurs pouvoirs. Je crois que l’élément le plus fascinant de notre monde, ce sont les Rêveurs, des êtres humains comme vous et moi qui sont capables, à l’instar des anges et des démons, de pénétrer dans le monde d’Oniria, le monde des rêves. Le monde des rêves est un monde aussi tangible que le nôtre, mais aux formes changeantes et pouvant offrir des visions importantes quand au monde réel. Il suffit de savoir récolter ces visions et de savoir les traduire. Les rêveurs, contrairement aux anges et aux démons, ne peuvent pas influencer ce qui se produit dans l’Oniria, étant seulement spectateurs. Les voyages entre ce monde et le nôtre ont toujours été choses courantes.

Le mauvais élément de notre monde pourrait sans doute évoquer l’Échiquier royal. Cette famille de nobles s’est installée au pouvoir dans notre ville, assistée par des démons avides de puissance et de divertissements. Nous les désignons par le terme d’échiquier car ils sont au nombre de 16 et se désignent eux-mêmes par les appellations réservées aux pièces du jeu. Le roi est un véritable tyran, et sa dame ne vaut pas mieux, capricieuse parmi les capricieuses. Cela fait dix ans qu’ils ont pris le contrôle de la ville. Dès leurs premiers édits, les foules se sont soulevées, frustrées. Les petites révoltes étaient vite calmées par l’armée de l’Échiquier. Mais vint ce moment, il y a quatre ans, où toutes les braves âmes de notre royaume se soulevèrent pour renverser la dictature. Nous avons pu voir la peur dans les yeux de nos tyrans, et nous avons eu espoir de parvenir à nos fins. Mais à la toute fin, ce fut un véritable massacre. L’armée et les démons alliés à l’Échiquier tuèrent plus de la moitié des sujets en colère, ce qui restait fut jeté en prison et torturé. Quelques personnes ont survécu aux tortures et marchent maintenant parmi nous à nouveau, mais ils sont brisés. Nous le sommes tous. Nous sommes une peuple brisé qui courbe l’échine devant ce qu’on lui impose.
état actuel d'oniria
Ceux qui auraient pu croire que notre révolte ferait gagner un peu de bon sang au roi et à ses sujets s’aperçurent bien vite qu’ils s’étaient trompés. Le roi était furieux de cette révolte et plutôt que de se plier à quelques volontés de son peuple, il choisit de les tenir en respect en amplifiant le règne de la peur. Il envoya ses fous, deux rêveurs puissants et doués de la capacité d’agir sur Oniria, dans le monde des rêves pour ramener et asservir les créatures oniriques qui s’y trouvaient. Il s’agissait en fait des créatures cauchemardesques qu’Oniria abrite et ne nous montre habituellement qu’en rêve, sans incidence sur le monde réel. Mais ces créatures, les oniriques, se sont introduits dans notre monde. Certains de ces cauchemars sont si puissants que même les démons et les anges les fuient et en ont peur. Ils se cachent parmi nous sous des allures humaines, mais dévoilent leur vraie forme pour nous effrayer et se nourrir de nos peurs. Quand il ne s’agit pas de nos vies. Pour l’instant, elles semblent obéir au roi, mais je doute que ses créatures puissent réellement être asservies … Nous sommes un peuple brisé vivant dans la peur.

forum ouvert le 09/02/2012
rejoindre oniria
© Pied de Bitch.


Dernière édition par Dorothea von Lysfeld le Jeu 9 Fév - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Dorothea von Lysfeld
Dorothea
Dorothea von Lysfeld

Messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Pièces d'or : 700
Pouvoir(s) :

Fiche de pub  _
MessageSujet: Re: Fiche de pub    Fiche de pub  Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:31

Code:
[center][img]http://i39.tinypic.com/2hfnclu.jpg[/img]

http://oniria.purforum.com
http://oniria.purforum.com
http://oniria.purforum.com

[b]contexte d'oniria [/b][/center]
[justify]Le monde tel que nous le connaissons a toujours possédé ses bons et ses mauvais éléments. La présence des anges et des démons sur les terres de notre royaume remonte à de très lointains siècles, tant qu’ils sont devenus partie intégrante de notre population, certains adoptant notre mode de vie, d’autres se mêlant de politique, d’autres cherchant à s’approprier toutes sortes de bénéfices par leurs pouvoirs. Je crois que l’élément le plus fascinant de notre monde, ce sont les Rêveurs, des êtres humains comme vous et moi qui sont capables, à l’instar des anges et des démons, de pénétrer dans le monde d’Oniria, le monde des rêves. Le monde des rêves est un monde aussi tangible que le nôtre, mais aux formes changeantes et pouvant offrir des visions importantes quand au monde réel. Il suffit de savoir récolter ces visions et de savoir les traduire. Les rêveurs, contrairement aux anges et aux démons, ne peuvent pas influencer ce qui se produit dans l’Oniria, étant seulement spectateurs. Les voyages entre ce monde et le nôtre ont toujours été choses courantes.

Le mauvais élément de notre monde pourrait sans doute évoquer l’Échiquier royal. Cette famille de nobles s’est installée au pouvoir dans notre ville, assistée par des démons avides de puissance et de divertissements. Nous les désignons par le terme d’échiquier car ils sont au nombre de 16 et se désignent eux-mêmes par les appellations réservées aux pièces du jeu. Le roi est un véritable tyran, et sa dame ne vaut pas mieux, capricieuse parmi les capricieuses. Cela fait dix ans qu’ils ont pris le contrôle de la ville. Dès leurs premiers édits, les foules se sont soulevées, frustrées. Les petites révoltes étaient vite calmées par l’armée de l’Échiquier. Mais vint ce moment, il y a quatre ans, où toutes les braves âmes de notre royaume se soulevèrent pour renverser la dictature. Nous avons pu voir la peur dans les yeux de nos tyrans, et nous avons eu espoir de parvenir à nos fins. Mais à la toute fin, ce fut un véritable massacre. L’armée et les démons alliés à l’Échiquier tuèrent plus de la moitié des sujets en colère, ce qui restait fut jeté en prison et torturé. Quelques personnes ont survécu aux tortures et marchent maintenant parmi nous à nouveau, mais ils sont brisés. Nous le sommes tous. Nous sommes une peuple brisé qui courbe l’échine devant ce qu’on lui impose. [/justify]
[center][b]état actuel d'oniria[/b][/center]
[justify]Ceux qui auraient pu croire que notre révolte ferait gagner un peu de bon sang au roi et à ses sujets s’aperçurent bien vite qu’ils s’étaient trompés. Le roi était furieux de cette révolte et plutôt que de se plier à quelques volontés de son peuple, il choisit de les tenir en respect en amplifiant le règne de la peur. Il envoya ses fous, deux rêveurs puissants et doués de la capacité d’agir sur Oniria, dans le monde des rêves pour ramener et asservir les créatures oniriques qui s’y trouvaient. Il s’agissait en fait des créatures cauchemardesques qu’Oniria abrite et ne nous montre habituellement qu’en rêve, sans incidence sur le monde réel. Mais ces créatures, les oniriques, se sont introduits dans notre monde. Certains de ces cauchemars sont si puissants que même les démons et les anges les fuient et en ont peur. Ils se cachent parmi nous sous des allures humaines, mais dévoilent leur vraie forme pour nous effrayer et se nourrir de nos peurs. Quand il ne s’agit pas de nos vies. Pour l’instant, elles semblent obéir au roi, mais je doute que ses créatures puissent réellement être asservies … Nous sommes un peuple brisé vivant dans la peur. [/justify]

[center]forum ouvert le 09/02/2012
[url=http://oniria.purforum.com]rejoindre oniria[/url]
© Pied de Bitch.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
 

Fiche de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oniria :: Avant de quitter le navire :: Partenariat-
Sauter vers: